Vous êtes ici

COVID19 - Annulations et remboursements

06 mai 2020

Cher public,

Suite aux décisions gouvernementales prises ces dernières semaines afin d'éviter la propagation du Covid19, le Théâtre de l'Odéon et l'Opéra de Marseille se sont vus dans l'obligation de fermer leurs portes jusqu'à nouvel ordre;

Les spectacles prévus entre mars et juin à l'Opéra de Marseille et au Théâtre de l'Odéon sont annulés.

Concernant les remboursements des billets. Si vous avez acheté vos billets à l'un des guichets de l'Opéra ou de l'Odéon ou sur billetterie.marseille.fr, vous pouvez déposer à l'accueil de l'Opéra ou envoyer par courrier :

• vos billets (ou vos e-billets pour les commandes via le site internet)
• un RIB (impérativement au même nom que celui inscrit sur le billet)

aux adresses suivantes : Opéra de Marseille, Service location, 2 rue Molière, 13233 Marseille Cedex 20 // Théâtre de l'Odéon, Régie comptable, 162 la Canebière, 13233 Marseille Cedex 20

Nos services seront en mesure de procéder aux remboursements dès la reprise d'activité du service billetterie. Il n'y a pas de délai fixé pour recevoir vos demandes de remboursements.

Nous invitons les clients n'ayant pas acheté leurs billets au guichet de l'Opéra ou de l'Odéon ou sur le site billetterie.marseille.fr à cliquer sur le lien suivant pour découvrir les modalités de remboursement de leurs billets : https://www.fnacspectacles.com/services/information-annulation-report-7238410713325345663-lt.htm

En vous remerciant de votre compréhension, de votre fidélité et au plaisir de vous retrouver dans nos salles.

Cordialement,
Le Service Billetterie,
Opéra de Marseille / Théâtre de l'Odéon

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet