Vous êtes ici

COVID19 - Annulations et remboursements

06 mai 2020

Au regard de la situation sanitaire, les modalités d’abonnement et de vente de billets sont actuellement suspendues et vous seront communiquées ultérieurement via nos sites internet et newsletter.


Chers abonnés, cher public,

Suite aux décisions gouvernementales prises ces dernières semaines afin d'éviter la propagation du Covid19, le Théâtre de l'Odéon et l'Opéra de Marseille se sont vus dans l'obligation de fermer leurs portes jusqu'à nouvel ordre;

Les spectacles prévus entre mars et juin à l'Opéra de Marseille et au Théâtre de l'Odéon sont annulés.

Nos équipes qui travaillaient en effectif réduit sont maintenant à pied d’œuvre depuis le 2 juin.

Soyez assurés que nous mettons désormais tout en œuvre pour procéder le plus rapidement possible au remboursement  de vos billets. Compte tenu du nombre de demandes, les délais de remboursement sont parfois longs.
Date limite des demandes de remboursements pour la saison 2019/2020 : jeudi 15 octobre 2020.

Nous avons hâte de vous retrouver à l'Opéra et l'Odéon lorsque la situation le permettra de nouveau.

Concernant la nouvelle saison, la billetterie rouvrira ses portes dès le mois de septembre.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Pour tout renseignement, veuillez contacter  :

billetterieopera@marseille.fr

04 91 55 20 43 (du mardi au samedi)

Le service Billetterie de l'Opéra de Marseille et du Théâtre de l'Odéon.

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet