Vous êtes ici

COVID19 - Annulations et remboursements

06 mai 2020

Nos équipes travaillent activement aux remboursements des billets et ce depuis le 2 juin. Compte tenu du nombre de demandes, les délais de remboursement sont parfois longs, veuillez nous en excuser.

Modalités de remboursements

Merci de nous adresser ( par courrier à : Opéra de Marseille / Service location, 2 Rue Molière, 13233 Marseille Cedex 20 ou de déposer votre enveloppe au : 2 Rue Molière 13001 Marseille) :

  • vos billets originaux OPERA /ODEON ou billets électroniques (photocopies)
    Si vous n’avez pas vos billets, merci de préciser au dos du RIB les dates de représentations (et le numéro de commande si possible).
  • votre RIB au même nom que les billets

 

Date limite des demandes de remboursements pour la saison 2019/2020 : jeudi 15 octobre 2020.

Pour tout renseignement, veuillez contacter  :

billetterieopera@marseille.fr
04 91 55 20 43 (du mardi au samedi).

Le service Billetterie de l'Opéra de Marseille et du Théâtre de l'Odéon.

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet