Vous êtes ici

DREAM & SOMEWHERE

SOMEWHERE
Musique Philip GLASS
Avec les élèves de l’école de Danse de Marseille

Somewhere, repousse les limites de la gestuelle néoclassique toujours plus loin, les corps s’allongent, les gestes s’étirent, les mouvements s’enchaînent avec fluidité, alliant performance technique, harmonie et émotion. Somewhere nous entraîne, entre réalité et imaginaire, dans une « rêverie éveillée ». Un univers où les danseurs, puisant au plus profond de l’intime, nous livrent, dans une sincère mise à nu, une danse empreinte de poésie et de sensualité. 

DREAM 
Musique Johann JOHANSSON /Ivan JULLIARD / Nina Simone
Avec les danseurs de la Compagnie et Alexandra CARDINALE, artiste invitée

Dream nous entraîne là où logent nos désirs les plus enfouis et les plus secrets. Rêves inavoués, pulsions et passions inassouvies trouvent à s’exprimer dans ce monde propice à l’imagination. Nos peurs et nos angoisses s’y abritent, territoire parfois inconnu de nous-mêmes. 

Dans un élan viscéral jaillit une danse d’une physicalité exacerbée et d’une sensualité vibrante.


Chorégraphies Julien LESTEL
Lumières Lo Ammy VAIMATAPAKO
Avec les danseurs de la Compagnie

Tarifs : 9€ à 40€


La Compagnie Julien LESTEL reçoit le soutien de la Ville de Marseille et du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône.
La Compagnie Julien LESTEL est en résidence de création longue à l’OPéRA DE MASSY, avec le soutien de la DRAC Île-de-France. 
Avec le soutien du Théâtre de CUSSET - Scène conventionnée « Art et création » dans les arts chorégraphiques et circassiens.
« LA SPEDIDAM est une société de perception et de distribution qui gère les droits des artistes interprètes en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées ».
Coréalisation Ville de Marseille – Opéra

     

DREAM & SOMEWHERE

COMPAGNIE JULIEN LESTEL

Quand ?
16 novembre 2019 20:00
17 novembre 2019 16:00
Où?
Opéra