Vous êtes ici

Fortissimo ! le programme des moins de 28 ans

Pour cette nouvelle saison, Fortissimo ouvre le champ des possibles afin d’inciter les jeunes à se rendre à l’Opéra de Marseille et au Théâtre de l’Odéon !

 

PLACES JUSQU'À -50%

Dès l’ouverture des réservations, les moins de 28 ans bénéficient de 50% de réduction et ce jusqu’à un mois avant la date de la représentation pour les opéras, concerts et opérettes de la saison ainsi que de 30% de réduction pour les pièces de théâtre / humour.


 

PLACES À 10 EUROS

À PARTIR D'UN MOIS AVANT LA DATE DU SPECTACLE

À réserver à partir d’un mois avant chaque représentation d’opéras, d’opérettes et de concerts symphoniques auprès de la billetterie de l’Opéra, sur le site internet billetterie.marseille.fr ou en cliquant sur les événements ci-dessous.
Ce tarif est disponible pour les moins de 28 ans et donne accès à toutes les places encore disponibles, dans toutes les catégories. (Dans la limite des places disponibles)

  

 

POSSIBILITÉ D'ASSISTER À TROIS RÉPÉTITIONS GÉNÉRALES

Dans le cadre de son service d’action culturelle et du programme « Étudiants à l’Opéra », l’Opéra de Marseille propose aux étudiants d’Aix-Marseille Université d’assister à une répétition générale d’un opéra, d’une opérette et d’un concert symphonique de la saison. Les soirées sont gratuites.

Programme communiqué ultérieurement.
(Présentation de la carte d’étudiant obligatoire)

 

GRAND CONCERT FORTISSIMO

Jeunes spectateurs de moins de 28 ans, la salle de l’Opéra est à vous !
Vendredi 14 février à 20h à l'Opéra « Sans Valentin mais avec Jacques ! »

L’Opéra de Marseille met à l’honneur les plus belles œuvres de Jacques Offenbach à l’occasion des 140 ans de sa disparition.