Vous êtes ici

Fortissimo ! le programme des moins de 28 ans

Pour cette nouvelle saison, Fortissimo ouvre le champ des possibles afin d’inciter les jeunes à se rendre à l’Opéra de Marseille et au Théâtre de l’Odéon !

 

PLACES JUSQU'À -50%

Dès l’ouverture des réservations, les moins de 28 ans bénéficient de 50% de réduction et ce jusqu’à un mois avant la date de la représentation pour les opéras, concerts et opérettes de la saison ainsi que de 30% de réduction pour les pièces de théâtre / humour.


 

PLACES À 10 EUROS

À PARTIR D'UN MOIS AVANT LA DATE DU SPECTACLE

À réserver à partir d’un mois avant chaque représentation d’opéras, d’opérettes et de concerts symphoniques auprès de la billetterie de l’Opéra, sur le site internet billetterie.marseille.fr ou en cliquant sur les événements ci-dessous.
Ce tarif est disponible pour les moins de 28 ans et donne accès à toutes les places encore disponibles, dans toutes les catégories. (Dans la limite des places disponibles)

 

PARCOURS SUR-MESURE

Vous êtes un BDE / BDA / Association étudiante / Groupe de jeunes ?
Concoctez-vous une saison sur-mesure (opéras, concerts symphoniques, opérettes, visites...). Le groupe doit être composé d’au moins vingt personnes.
Contact : Guillaume Schmitt / gschmitt@marseille.fr / 04 91 33 10 50

 

POSSIBILITÉ D’ASSISTER À TROIS RÉPÉTITIONS GÉNÉRALES

Dans le cadre de son service d’Action Culturelle et du programme « Étudiants à l’Opéra », l’Opéra de Marseille propose aux étudiants d’Aix-Marseille Université d’assister à une prégénérale d’opéra, à une répétition générale d’opérette et d’un concert symphonique de la saison. Les soirées sont gratuites. Programme communiqué ultérieurement. Plus d’informations sur opera.marseille.fr